MERCI D’AVOIR ÉTÉ AU RENDEZ-VOUS

Collection été 2017 - Abayas, hijabs

Ce petit billet c’est pour vous dire MERCI d’avoir été au rendez-vous de la collection ÉTÉ lancée au cours de ce mois de Ramadan. Les cadeaux que vous avez offerts ou vous vous êtes offerts à cette occasion ont été très appréciés, ma shaa-Llah. On a mis les bouchées doubles pour que toutes les commandes arrivent à temps pour l’Aid el Fitr. Pari réussi grâce à Dieu et la ténacité de toute l’équipe.

Le lin a eu le vent en poupe ces dernières semaines avec la canicule.  En fin de journée, on rêvait toutes de faire ça !

 

 

Le giveaway #FringadineFeteLaid que nous avons organisé pour l’Aïd el Fitr a fait carton plein. C’est quelque chose que nous renouvellerons in shaa-Llah.

carthage-587892_1920.jpg

 

Les échanges que nous avons pu avoir avec vous ont été très positifs et nous ont permis d’améliorer notre service Client. On essaie de répondre à chaque question que vous nous posez par mail ou sur les réseaux sociaux.

En parlant des réseaux, même s’ils sont de bons moyens de communication pour faire découvrir Fringadine et ses nouveautés, nous pensons qu’ils doivent avant tout rester humains afin de nous permettre à continuer d’avoir  un service de qualité et cela en plus de communiquer via par mail.

Comme dit le proverbe, petit à petit, l’oiseau construit son nid … A ce jour, le bilan Fringadine compte sur :

Ces chiffres à l’instant où nous sommes ensemble ont peut être déjà changé. Nous n’en sommes pas aux 10K de followers mais ces chiffres ont le mérite de représenter de vrais followers.

Acheter des followers pour se flatter le nombril ou se croire influente et peu importe les motivations d’ailleurs, non merci ! On préfère acquérir notre audience de manière naturelle. D’autant plus que c’est rarement bien vu et moquée de  booster son audience de la sorte et nous savons très bien que vous n’êtes pas dupes. Alors on préfère la manière puriste,  échanger avec vous et avoir une vraie interactivité avec de vraies personnes. En deux  mots authenticité et transparence sont la base pour prolonger les échanges et préserver notre petite communauté. En autre, certaines d’entre vous nous ont confiées ne pas être du tout connectées sur les réseaux sociaux, comme quoi le bouche à oreille ça a du bon ;).

Avec vous l’aventure Fringadine fait son petit bonhomme de chemin depuis juin 2013, ma shaa-Llah. On ne vous le répétera jamais assez, merci d’être là, de nous suivre sur les réseaux sociaux, d’ouvrir notre petit courrier et de lire le blog.

N’hésitez pas à nous laisser vos suggestions, nous sommes constamment à la recherche d’idées nouvelles.

Prenez bien soin de vous et on se dit à très bientôt in shaa-Llah :)

xoxo

Mahel de Fringadine

pantajupe-sarouel-chefchaouen-Fringadine-fb

Partager :

Un commentaire sur l'article “MERCI D’AVOIR ÉTÉ AU RENDEZ-VOUS

  1. Salam Hélène et Malika complètement d’accord avec vous, restez fidèle à vous même et continuez à nous faire rêver mashaallah.

Commentaires Clos.