LONDON MODEST STREET STYLE – COLLECTION AUTOMNE 2017

Le London modest street style ou le style de rue version pudique à la londonienne

Le London modest street style ou le style de rue version pudique à la londonienne est le nouveau thème de notre nouvelle collection automne. Ne vous y fiez pas, bien que nous soyons à Londres pour présenter cette nouvelle capsule, la French Touch y est toujours présente.

Ce qui est génial à Londres, c’est qu’on ne s’impose rien ! On mélange les couleurs, les styles et les accessoires sans demi mesure et quelque soit les âges tant qu’on se sent bien dans ses vêtements.

600-london-modest-street-style

En vue de l’année qui s’est écoulée, nous avons créé des pièces qui s’adaptent à tous les jours. On sait comment ça se passe, malgré toutes les bonnes résolutions de la rentrée, notre vie se vit à cent à l’heure. Entre le travail, les enfants, les études, cela fait énormément de choses à gérer en plus de sa garde-robes.

On a dessiné des robes chics mais casual et avant tout pratiques pour cette saison. Avec un détail indispensable : la poche. Pour y glisser son portable, un stylo, ses clés, les bonbons du petit ; oui mesdames des poches. L’issue de secours dans le feu de l’action, dans laquelle on saura trouver ce que l’on cherche.

Alors, dans cette nouvelle collection en éditions limitées, on a opté pour le denim,  la popeline en coton et des matières sportwear pour plus de confort. Naturel, le denim est  toujours tendance.  Peu de prise de tête, il se marie avec tout, se combine avec n’importe quel type de chaussures et accessoires et plait à toutes les générations. Quand on circule à Londres comme à Paris ; il est partout. Et pas que, il met tout le monde d’accord dans le street style et encore mieux dans le Modest street style.

100-london-modest-street-style

En tant que créatrices de mode féminine, on se retrouve et s’inspire toujours dans cette superbe ville cosmopolite. A Londres, on ne se sent pas contrôlé par un quelconque diktat de l’industrie de la mode, on s’y plait à mixer un chapeau avec un hijab, libre de porter un sac en cuir des années 80. On arrive à se forger son propre style sans se préoccuper de l’étiquette.

300-london-modest-street-style

A nous donc de vous proposer un savoir-faire, des pièces uniques créées selon un modèle éthique. Vous proposer des tenues pratiques dans lesquelles vous vous sentirez belles et  chics. Rendez-vous vendredi 13 octobre, dans la soirée pour vous présenter le lookbook des nouvelles pièces de la collection London Modest Street Style. Dans cette collection, il y aura de jolis pashminas et foulards originaux pour accessoiriser cette jolie saison. Si ce n’est pas encore déjà fait, inscrivez-vous vite à notre petit courrier ici pour suivre en avant première les exclusivités de Fringadine.

A très vite :))

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *