GEORGETTE, C’EST QUI ENCORE CELLE-LÀ ?

 

Depuis quelques temps, on s’interroge sur Georgette. C’est vrai qu’on la trouve au TOP, douce et surtout tout en légèreté.

En plus d’être vaporeuse, elle a un tempérament infroissable, une qualité rare de nos jours.

Alors, voilà. On s’est dit qu’il fallait absolument vous présenter Georgette car depuis, en ce qui nous concerne, on ne peut plus s’en passer !

Bien évidemment, on est entrain de parler de nos super maxi foulards ceux dont on vous avait présentés sur les réseaux sociaux notamment sur Insta.

 

 

On la trouve vraiment stylée la georgette. Cousine de la mousseline mais en mieux car elle est tissée avec un fil plus serré donc plus solide. Cela lui donne un aspect légèrement crêpé. La qualité est topissime et son tombé impeccable. On est très loin du foulard cheap.

Ultra faciles à entretenir, nos nouveaux foulards sèchent rapidement et se froissent très peu.

Maxi en taille, vous aurez de quoi faire (petite pensée aux addicts des tutos hijabs) avec ses dimensions généreuses 185cm sur 150 cm.

Voilà, vous savez tout sur nos dernières nouveautés,  enfin presque …

En fait, on a tenu a les mettre en ligne pour celles et ceux qui ne pourraient se rendre à la Foire Musulmane qui se tiendra entre le 14 et 17 avril prochain, au Salon du Bourget-Paris, in shaa’Llah. On pourra enfin se rencontrer au STAND G13 allée 2B.

Comme vous pouvez le deviner, nous sommes dans le ruuuuuuush, mais comme on se doit de dire toujours : al hamdullli’Llah !

Une chose est sure, on a vraiment hâte de vous voir en vrai, nous qui avions l’habitude d’exposer à Londres.

On se dit à très bientôt in shaa’Llah.

P.S : le lien pour avoir plus d’infos sur la Foire musulmane se trouve ici.

 

C-est-qui-encore-celle-là-foulard-hijab-georgette

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *