Fringadine dans Femmes du Maroc

En même temps que nous préparions  notre salon Saverah à Londres, nous avons été contactées par Sabel Da Costa, journaliste, pour une interview qui paraîtrait dans un dossier pour le magazine Femmes du Maroc. 

Un peu hésitantes au  départ car nous craignions que nos dires prennent la tangente, si vous voyez là où nous voulons en venir 😉 D’autant plus que le sujet en question concernait toute la polémique autour de la Mode Islamique qu’on a pu entendre en France.

Mode islamique, monstre sacré. Pas mal du tout le titre ! On y trouve dans ce dossier, d’autres femmes  entre autres comme :

  • Esther Benbassa, historienne et sénatrice : « Le féminisme est instrumentalisé »
  • Reina Lewis historienne des arts et de la mode  :  » “Le phénomène n’est pas nouveau. La mode musulmane, ou encore mode modeste, existe depuis au moins dix ans. On en entend juste beaucoup plus parler aujourd’hui
    en raison de la multiplication des blogs spécialisés …« 
  • et la team Fringadine, voici l’interview :

 

Fringadine-dans-Femmes-du-Maroc-3
femmes du Maroc 4

Belle expérience, en plus de celles que nous avions vécues ici et .

N’hésiter pas à partager avec nous vos impressions.

Nous vous souhaitons un excellent week-end !

Ramadan Mubarak

 

Partager :

10 commentaires sur l'article “Fringadine dans Femmes du Maroc

  1. Ramadan Karim, je suis ravie que de vous retrouver dans ce magazine de référence. Vous êtes des entrepreneuses talentueuses et tellement inspirantes, Qu’Allah vous préserve et fructifie votre commerce. La reconnaissance de la presse internationale n’est que la récompense d’un travail méticuleux et de votre détermination. Un modèle pour notre communauté mashaAllah.

  2. Félicitations ! Je suis enchantée qu’on reconnaisse la qualité de votre travail ! J’apprécie aussi beaucoup votre démarche éthique dans la fabrication de vos modèles. Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *