FOIRE MUSULMANE 2017

 

Par quoi commencer  …

Naturellement, par la Foire Musulmane qui s’est déroulée entre le 14 et 17 avril dernier au Parc des expositions Paris le Bourget.

Que dire … Des tas de choses, mais surtout ; on s’est  enfin rencontrés !

En plus d’échanger avec vous sur les réseaux sociaux, par mail et sur notre blog, on vous  a vus  pour de vrai. Bye bye le virtuel ! Une expérience extraordinaire de plus car l’aventure Fringadine, grâce à Dieu, continue d’être fabuleuse ma shaa-Llah.

L'avant et l'après.

L’avant et l’après.

Screenshot_2017-04-16-16-43-16-1

On souhaite vous dire un million de mercis et plus encore pour vos encouragements, votre soutien et votre fidélité.  Ravies que vous ayez pu découvrir et toucher  la qualité de nos créations. Ce sont nos artisanes et artisans couturiers qui travaillent avec nous sur Paris qui ont très touchés par les compliments que vous leur avez témoignés. Ravies que vous ayez pu vous déplacer et venir nous faire un petit coucou.

 

20170426_163917

 

Un million de mercis  pour le bouche à oreille qui a eu l’effet boule de neige parce que cette semaine, cela n’a pas arrêté ! Vous avez été nos meilleures ambassadrices. Les commandes ont affluées ma shaa-Llah et de nombreuses pièces Fringadine ont été victimes de leur succès. Nous ne pouvions pas mieux rêver !

La longue veste façon abaya, la veste paletot, la robe Ankara, la robe Carthage, les blouses, la robe Andalouse,  la robe Marrakech, les salopettes Camden en velours milleraies et grise rayé ton sur ton, la robe Tandem, les robes Kensington et d’autres sont out of stock ou quasi en voie de disparition. Nous sommes contentes que ces éditions limitées vous aient plu. Vous avez contribué  au succès de nos collections.

 

Vous avez eu également un gros coup de cœur pour les foulards, pas n’importe lesquels, les super maxi en Georgette haut de gamme dont les mensurations sont 185 cm x 150 cm. Tant qu’à faire pourquoi faire les choses à moitié ?

 

Une autre bonne nouvelle. Nombreuses d’entre vous nous ont fait part qu’elles ne pouvaient être présentes au salon et nous ont demandé par conséquent si nous allions faire bénéficier des prix doux de la foire musulmane. La réponse est OUI ! Un vent de douceur soufflera entre le vendredi  28 avril au soir jusqu’au mercredi  17 mai inclus in shaa-Llah, avec le code DOUCEUR sur tout le site, soit  -25%.

 

On en profite également pour faire un petit clin d’œil à celles qui ont passé commande directement  au salon pour  du sur mesure. Nous vous invitons à surveiller le facteur ou la factrice, cela ne devrait plus tarder 😉

 Passionnées nous sommes, avec des hauts et parfois des bas mais toujours très positives. Fringadine fait son petit bout de chemin en France et à l’international. Merci de nous  suivre depuis 2014. Comme on vous le disait dans notre tout premier article :

L’aventure Fringadine commence ainsi, une expérience remplie d’émotions comparable à l’activité d’un ascenseur d’un immeuble de grands étages.

Dernière bonne nouvelle,  la prochaine collection été 2017 arrive bientôt. Nous espérons qu’elle vous plaira encore plus que celle de l’année dernière ! Certaines ont pu la découvrir au salon et ce n’est que du bonheur !

Encore une fois, merci de tout cœur et à très bientôt in shaa-Llah.

Partager :

Un commentaire sur l'article “FOIRE MUSULMANE 2017

  1. As salamou 3alaykoum wa rahmatoullahi taala wa barrakatou que dire de Fringadine c’est juste SUBLIME !!! MashaAllah à toutes les personnes qui ont participé à la création des modèles. Je tiens vraiment à dire à toutes celles qui hésitent à acheter ne doutez plus car la qualité comme la photo c’est juste MAGNIFIQUE MashaAllah. J’aimerai dire aussi que les créatrices de Fringadine qui d’ailleurs je les embrasse très très fort elles sont MashaAllah des personnes sans prétention et sont d’un humanisme MashaAllah rabbi y haffedhoum et les facilite dans cette dounia comme fe akhira ainsi qu’à leurs proches InshaAllah Allahoumma amine et je ferai une douaa pour chacune InshaAllah. Ma fille Wassila vous embrasse très très fort !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *