COLLECTION RAMADAN 2017 – Shooting à la grande mosquée de Paris

C’est dans la magnifique grande mosquée de Paris, dans le 5ème arrondissement que nous avons fait le shooting de la nouvelle collection Ramadan 2017.

Nous avons vraiment pris plaisir à réaliser cette collection pleine d’élégance et de simplicité aux couleurs de l’été. Que des pièces iconiques fabriquées en édition très très limitée. De longues robes, des pantalons palazzo façon sarouel, des tuniques, des blouses et des tops conçus dans des tissus comme le Tencel, le coton brodé, de la broderie anglaise et du voile choisis pour des allures chics et tendance.

Une belle histoire de pièces fraiches, intemporelles et pleines de peps dans un style inimitable pensées rien pour vous !

Chaque modèle a ce petit rien qui fait la différence et vous inspire  avec l’arrivée du mois de Ramadan. Ça tombe bien car notre volonté est de vous proposer des vêtements haut de gamme dans lesquels vous vous sentez à l’aise spirituellement et physiquement. Aujourd’hui, Fringadine répond aux besoins quotidiens de nombreuses femmes tant dans leurs activités professionnelles que dans leurs loisirs tout en respectant leurs préceptes religieux. Étant nous mêmes concernées, nous avons opté pour une série contemporaine et saisonnière permettant aux femmes musulmanes ou femmes « modest » d’être élégantes en toute simplicité en deux temps trois mouvements pour profiter pleinement de cette période spirituelle et de fête.

Voilà de quoi nous donner l’envie de partager avec vous cette belle journée et vous montrer un aperçu de la collection Ramadan 2017.  Nous lancerons le vendredi 24 mai dans la soirée, in shaa-Llah, le lookbook de ces pièces rayonnantes shootées dans un lieu splendide entre imprévus et  fous rires.

Le cadre est magnifique, simple et apaisant. Entre le minaret, les magnifiques patios, les fontaines d’eau, les oliviers, les immenses portes de cèdre et les faïences, il y avait de quoi inspirer notre photographe et l’équipe Fringadine pour le shooting de ces pièces exclusives.

 

collection-ramadan-grande-mosquée-de-paris-13

collection ramadan 2017 mosquée de Paris

collection-ramadan-grande-mosquée-de-pariscollection-ramdan-2017-2

collection-ramadan-grande-mosquée-de-paris-2 collection-ramadan-grande-mosquée-de-paris-3collection-ramadan-grande-mosquée-de-paris-4collection-ramadan-grande-mosquée-de-paris-7

collection ramadangrande mosquée de paris collection-ramadan-grande-mosquée-de-paris-12collection-ramadan-grande-mosquée-de-paris-11

abaya, robe longue, hijab

Si ce n’est pas encore fait, nous vous invitons à vous inscrire à notre petit courrier afin d’être informé-e des nouveautés, actualités, événements tout au long de l’année ici.

A très bientôt, in shaa-Llah :)

Partager :

6 commentaires sur l'article “COLLECTION RAMADAN 2017 – Shooting à la grande mosquée de Paris

  1. Salam la team Fringadine, déjà je voulais vous remercier pour ma superbelle robe col lavallière rétro. Elle est magnifique j’en suis ravie.l’ourlet est juste pile à ma taille. J attends avec impatience cette nouvelle collection. Encore une fois Hélène et Malika vous avez assuré !

  2. Splendide !
    Je m’y vois déjà dans la tenue blanche olalalala
    Bravo sisters. Au top comme d’habitude.
    C’est confirmé, vous êtes ma marque préférée ?
    #hate

  3. Un immense merci d’avoir partagé ces photos toutes en poésie et douceur qui nous donnent hâte de découvrir votre nouvelle collection ! Compliments ! comme d’habitude, votre travail est magnifique ! Lignes épurées et élégantes… et le cadre une invitation au recueillement et élévation de l’âme à l’approche de Ramadan.

    • Et pour nous c’est toujours un plaisir de vous lire Pascale. Merci pour cette délicate attention qui nous va droit au coeur !
      A très bientôt, in shaa-Llah 😀

Commentaires Clos.