BLACK CONTROVERSE – Nouvelle collection capsule

Nous vous dévoilons la nouvelle collection capsule pour venir étoffer assurément le dressing féminin. Loin des clichés du côté  obscur de la force,  Fringadine assume ce noir profond, empli de lumière et soyeux. Qu’à cela ne tienne, le noir c’est classe !

Comme toute marque digitale qui se respecte,  à travers cette mini collection, nous avons souhaité répondre aux femmes qui raffolent des jolies robes noires. Yes au back to black. Cinq pièces dont quatre robes et une longue veste façon abaya. Une gamme « noire » facile et intemporelle s’élève bien au delà des préjugés, des clichés extrêmes et de « Ma chérie, il faut oser la couleur ! »

Bien que les autres couleurs nous inspirent  comme on a pu le manifester dans les saisons précédentes, on n’en démord pas. Nous aimons jouer avec le noir que nous trouvons sage et élégant. Dans cette mini collection, le jeu de textures et d’imprimés apportent un grain de folie, avec cette French touch qui caractérise Fringadine. Du léopard argenté, un motif rétro des années sixties et du satin pour le côté smoking côtoient le noir si controversé et si attirant.

Une collection capsule pensée pour libérer le mouvement et continuer à être désirée de saison en  saison. Toutes les pièces sont confectionnées dans du Tencel, la fibre naturelle, tendance et écologique du moment. Au toucher soyeux et au tombé impeccable, le Tencel est un pur plaisir  lorsque l’on porte des vêtements longs, amples et non transparents.

Dans la soirée du jeudi 9 mars, la capsule BLACK CONTROVERSE sera à shopper en ligne.  Une collection fabriquées en France, en édition limitée à échelle humaine. Des vêtements non issus du marché industriel de la mode, mais un choix de fabrication éthique et ainsi vous proposer le prix juste. L’ADN de la maison Fringadine ; des pièces axées sur une confection haut de gamme dans des matériaux de qualités. Un véritable contre pied à la fast fashion, dont bien souvent le consommateur est habitué.

En attendant, rendez-vous ici pour découvrir le lookbook de la nouvelle collection capsule ici.

Oups ! On a une grande nouvelle à vous annoncer très prochainement. Restez connecté 😉

Nous vous souhaitons un très bon week-end !

XOXO

Partager :

7 commentaires sur l'article “BLACK CONTROVERSE – Nouvelle collection capsule

  1. Sublime et élégant ! Comme toujours ! Par ce dimanche pluvieux et venteux, cela fait chaud au coeur de découvrir votre nouvelle collection. Merci à toute la Team Fringadine pour ce travail de qualité que ce soit pour les vêtements mais aussi pour les photos !

    • A Londres comme à Paris, la pluie et le vent sont au rendez-vous d’ailleurs comme vous Pascale ! Toujours là à nous laisser de mots doux qui nous vont droit au cœur !
      Merci à vous :)

Commentaires Clos.